Changer le HTML

• Je suis coincé pour changer tout ce qui concerne le mode HTML. Malgré vos tutoriaux, qui sont tous en anglais, je n'arrive pas à modifier mon site. J'ai pourtant utilisé adobe flash bulder 4, mais je ne retrouve pas les bons fichiers. Je ne trouve pas les fichiers suivants : jabbercam_v.mxml et jabbercam_h.mxml. J'ai tenté la modification par les fichiers suivants : horizontal.html et vertical.html, que j'ai chargé sur le serveur mais aucun changement n'est fait.
    S'il vous plait, expliquez-moi tout par étape. Quelles sont les manipulations à faire pour changer les fichiers vertical.html et horizontal.html ? Merci.

• To change the HTML files, simply edit index.html (vertical.html and horizontal.html are not used in 5.1, horizontal.html is identical with index.html). After every change reload your browser while holding down the "Shift" key (or clear your browser cache).

In version 5.1+ JabberCam_v.mxml and JabberCam_h.mxml are missing (replaced with the new JabberCam.mxml). You have to edit JabberCam.mxml and export a new release build with this name: JabberCam.swf. Since the HTML files are looking for JabberCam_h.swf, rename the newly created JabberCam.swf to JabberCam_h.swf before uploading it to your server.

Step-by-step description here: http://www.videosoftware.pro/forum/THREAD- -Installing-and-editing-RVC-5-PART2-step-by-step-description

Looks like your connection to H7 was lost, please wait while we try to reconnect.